Horses Compet
Administrateurs : Horsegirl, MacleanGirl, Ninjagirl
 
 Horses Compet  ¤~¤~¤Bureau¤~¤~¤  Absences 

 absence trééééééé longue ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shirakawa
Cheval débourrer
Shirakawa
35 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:50:58   Voir le profil de Shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirakawa   

Bah voila je srais absente jusqu'au 4 septembre !!! Tout simplement apske je déménage et que j'aurais pas le tel ... donc pas d'internet ... Donc voila je vais ésséyé de me connecté le polus souvent possible avant la fin de la semaine mais bon ... voila je suis dsl par contre j'aurais le tel le 4 si jamais je revient pas après envoyé moi un mail c'est surement que j'aurais oublier de me reconnecté sur l'écurie et comme j'aime beaucoup cette écurie ......


--------------------
]|I{•------» Shï®åkåwå «------•}I|[
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:02:23   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

d'accord ok pas de probleme je mets ton compte en pause ou tu confie tes chevaux au cavalier pro??


--------------------
Merci a tous els membre de cette ecurie virtuelle!!!
¤*¤*¤M@ClEaNgIrL¤*¤*¤
Shirakawa
Cheval débourrer
Shirakawa
35 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:46:07   Voir le profil de Shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirakawa   

bah je vais les confier au cavalier pro comme ça sa lui fera du boulo !!! Pask en ce moment sa a l'air d'être le chomage technique !!! loool


--------------------
]|I{•------» Shï®åkåwå «------•}I|[
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:55:10   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

mdr tas raison!
Shirakawa
Cheval débourrer
Shirakawa
35 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:47:09   Voir le profil de Shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirakawa   

sayééé je suis de retour !!!!! je suis dans ma nouvelle maison et oooh miracle il y a internet !!!! looool tro contente de vou retrouvé !!!


--------------------
]|I{•------» Shï®åkåwå «------•}I|[
Haut de pagePages : 1  
 
 Horses Compet  ¤~¤~¤Bureau¤~¤~¤  Absences  absence trééééééé longue ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum