Horses Compet
Administrateurs : Horsegirl, MacleanGirl, Ninjagirl
 
 Horses Compet  ¤*¤*¤Les Membres¤*¤*¤  HorseGirl 

 ~~ Angel ~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsegirl
Licorne
22 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:45:20   Voir le profil de Horsegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsegirl   


Angel :



Angel est une sublime jument. Déjà comme son nom l'indique c'est un ange mais en plus elle fait tout. Elle est excellante
que ce soit en saut ou en dressage.Par contre elle n'aime pas le cross. Sinon ce'st une AMOUR!!

Saut: 0%
Dressage: 0%
Cross:0 %
Attelage: 0%
Pony-games: 0%
Endurance: 0%
Ballade: 0%
Soins: 0%
Moral: 50%
Complicité: 0%
Santé: 100%


Horsegirl
Licorne
22 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:18:21   Voir le profil de Horsegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsegirl   

J'arrive, aujourd'hui, c'est mon premier jour avec Angel ! Comme elle est resté assez longtemps seule , on va faire connaissance Je rentre dans son box et l'apelle : " Angel !"
Cool , Elle viens directement me voir ! Après une bonne caresse, je lui dit bonjour, et me presente rapidement ; Mon nom, mon surnom, et qui je suis pour elle ! Elle n'a pas l'air très interressé !! Puis, je vais chercher mes brosses. Et je commence par la panser avec l'étrille, en faisant de petits cercles réguliers pour enlever toute la poussière, et la terre qu'elle à mis sur sa belle robe en se roulant ^^, elle me regarde tranquillement, se laissant faire.Je lui flatte l'encolure de nouveau et prends le bouchon et je lui passe sur le corps, elle ne bronche toujours pas ^^ je lui flatte l'encolure et je prends la brosse douce, et la passe sur tout le corps, partout ! Angel, me regarde sans rien faire ! Je lui flatte l'encolure, prends le chiffon et le passe sur sa robe, et je prends le cure-pieds, et lui cure les pieds, elle rechigne pour les postérieurs ! Mais je lui fais vite comprendre, qui est la chef ^^ . Puis, je vais chercher la selle et le tapis. Je prends d'abord le tapis, et le pose délicatement sur le dos de Angel , qui ne fais rien ! Puis, je prends la selle, et la pose sur le tapis. Là, Angel met un peu ses oreilles en arrière ! Je lui flate l'encolure pour la rassuré. Puis, je sangle, elle essaye plusieurs fois de me donner un coup de postérieurs, en le montant contre son ventre, mais je lui fais voir que je n'ai pas peur, donc elle arrête. Je règle les étriers et je vais cherché mon filet. Et je le lui montre. Elle me regarde, sans grand intêret. Puis, je lui met le mors dans la bouche, avec un peu de difficulté, et met les oreilles dans la têtiéres. Jattache la sous-gorge et la muserolle. Puis, je l'emmène avec moi dans la carrière. Je me met en selle, elle reste calme. Je lui flatte l'encolure, ressangle de nouveau. Puis, je commence à la mettre au pas sur la piste.
" Voilà ! Doucement ! "
Puis, je commence à faire des figures de manèges, diagonale , transversales , volte demi voltes ... et des transitions dans l'allure
" Voilà, calme, laaa ! "
Elle essaye toujours d'aller plus vite de ce qu'on décide lol !!
Puis, je fais une diagonale et continue ma détente. Elle est toujours aussi rapide ^^
Puis, je fais un arrêt. Et la met directement au trot ! Je lui flatte l'encolure et fais des figures de manèges, des transitions dans l'allure, des transitions montante/dessendantes.
Puis, quand j'ai finis, je fais une transversales et continue ma détente. Je doit sans cesse calmer Angel qui essaye d'avancer ! Mais je m'en sors quand même ^^
Après avoir fini la détente au trot. Je met Angel au milieu de la carrière et je ressangle. Puis, je la met au galop en C et fais des figures de manèges comme je peut, mais c'est dure, car Angel va toujours trop vite ! Puis, je dessends et va l'attacher. Je place 3 oxers, 2 verticaux, et un bidet. Puis, je remonte et détends à l'obstacles en sautant un oxer au deux mains. Je lui flatte l'encolure, et commene à faire le parcours :
Je commence, par mettre ma belle jument au galop. Je l'emmène vers le premier oxer, qui est rouge et blanc. Je me met en équilibre et le saute magnifiquement ! Il n'es pas grand, donc Angel n'as pas beaucoup de travail ! Puis, je lui fais faire une grande volte, pour arriver devant le bidet qui est tout blanc. Je me met en équilibre un peu trop tôt, et Angel, saute trop tôt ! On fais donc tomber une barre ! Mais tant pis, on continue tout droit, jusqu'au vertical. Je me remet en équilibre et on saute le vertical, sans fautes ! Puis, je fais une diagonale, et au milieu de la diagonale, on arrive devant un autre oxer, qu'on saute très bien ! Puis, on fais une petite boucle, pour arriver devant le vertical. On le saute rapidement, et juste devant nous : Le dernier obstacle : un oxer ! On le saute trop rapidement, donc on fait tomber une barre ! On se dirige vers l'arrivé. Et je remet Angel au trot, puis au pas. Et je le remmène aux écuries, après avoir dessendus bien sûr ! Je l'attache à son box. Et commence par le dessanglé. Je prends la selle et le tapis, et va les mettre dans la sellerie. Puis,je prends le licol de Angel, et le lui met. Je vais mettre le filet dans la sellerie. Et reprends mes brosses. Je commence par prendre l'étrille, et à enlever toute la poussière sur la robe d'Angel. Puis, je prends le bouchon et enlève encore la poussière, partout sur son corpq . Puis, je prends ma brosse douce, et la passe partout, même sur sa tête . Ensuite, je prends le cure-pieds, et lui cure le pieds rapidement mais correctement . Je range mon cure-pieds et prends mon chiffon, pour remettre sa robe en ordre. Puis, je m'en vais doucher ses membres. Et la sécher. Je lui donne une pomme et la rentre au box
" Aurevoir Angel ^^ "



--------------------
~*~*~ Horsegirl ~*~*~
Horsegirl
Licorne
22 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:35:41   Voir le profil de Horsegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsegirl   

Deuxieme journée avec Angel
J'entre dans le box d'angel et je la caresse
"Coucou toi ! Sa va ?"
Bon, on commence par se faire des calins et tout. Elle est tro mimi ^^ ! Ensuite, après lui avoir donner ses granulés, je prends mes brosses. Je commence à la panser, avec l'étrille, avec j'enlève la poussière sur la robe d'Angel! Puis, je prends mon bouchon et le passe partout, pour enlever aussi la poussière ! Ensuite, je prends ma brosse douce et la passe, aussi partout, sans oublier la tête aussi ! Puis, je prends mon chiffon, et l'utilise pour faire briller la robe d'Angel, et aussi remettre les poils dans le bon sens. Puis, je prends mon cure-pieds, dès que je pose ma main sur son épaule, pour la dessendre , elle me donne directe son sabot ! Je lui cure les pieds avec une grande facilité ! Je pose son tapis sur le dos, puis la selle. Pour l'instant, elle est sage ! Je sangle, elle gonffle le ventre, donc j'attends qu'ellel n'est plus de souffle, et qu'elle dégonffle son ventre, pour vite la sangler ! Elle paraît supprise, que j'ai compromi son petit jeu ! Je souris et lui flatte l'encolure. Je vais cherché son filet, et le lui présente. Je lui met son mors, elle le machouille et essaye de le recracher ! C'est pas une réussite cette deuxieme sceance , allez reprend toi et continue ton travail avec Angel ! Puis, j'attache la sous-gorge et la muserolle. Et j'emmène Angel à la carrière, pour faire la détente !
J'arrive donc dedans, et monte en selle. Je ressangle et régles mes étriers, qui sont un peu grand pour moi ! Je serre mes molets, Angel se met au pas... Elle avance d'un pas regulier et rapide . Je met Angel sur la piste et commence à faire des figures de manèges, des transitions dans l'allure, puis un arrêt. Et on repars au pas, pour faire une diagonale et continuer ma détente au pas, en faisant des figures de manèges, des arrêts et des transitions dans l'allure. Puis, je serre mes molets. Mais pas de réponses, j'utilise mon assiette : Toujours rien ! Je lui donne un coup de talon et nous voilà partit au trot ! Je me met sur le bon diagonal et je fais des figures de manèges, puis des transitions dessandantes et montantes, des transitions dans l'allure. Et pour finir, des arrêt ! Je fais une diagonale et change de diagonale. Puis, je lui flatte l'encolure et fais des figures de manèges. Je fais des transitions dans l'allure, des transitions montantes et dessendantes et comme tout le temps : Des arrêts. Puis, quand j'ai finis, je vais en X et ressangle rapidement. Je reprends les rênes et me met en C. Je place mes aides, et essaye de partir direct au galop sur le bon pied : Super ^^ !!! Puis, je fais des figures de manèges, Angel, qui est au galop moyen est bien cadencé ! On refais des transitions dessandantes, puis montantes. Des transitions dans l'allure et des arrêts. Quand j'ai finis, je fais une diagonale, change de pied et refais des figures de manèges, des transitions dans l'allure et des transitions, montante et dessandantes.
Puis, des arrêts. Quand j'ai finis, je saute un oxer au deux mains, au trot puis au galop. Et on pars au terrain de TREC/Cross.
Après 5 minutes de marche, nous arrivons au terrain. Je met Angel au trot, puis au galop, et on galope dans tout le terrain, pour visiter un peu ! C'est grands dis donc ! Je met Angel au trot, puis au pas. Et je dessends, pour passer une passerelle (Petit pont) au pas, en main. Au début, Angel à un peu peur, parce que comme elle a des fers, sa claque sur la passerelle en bois, qui resonne. Mais, rapidement elle prends confiance ! Quand on sort . Je flatte l'encolure d'Angel et remonte. Je la met au trot, on passe un gué sans problème, puis la remet au pas, pour passer entre deux troncs, qui forment un couloir très serré. Ensuite, je la met au galop, et l'emmène sur un parc à moutons. Puis, on arrive devant un portail. Je l'ouvre et fais reculer Angel . On entre, je ferme le portail.. Wouaw ! C'était chaud ! Puis, on rentre aux écuries.
J'arrive, et attache Angel. Je la deselle et va mettre la selle et le tapis dans la sellerie. Je lui enlève son filet, pour lui mettre son licol, et je vais poser son filet dans la sellerie. Je prends mes brosses et commence à panser Angel avec mon étrille, j'enlève la poussière, puis, je prends mon bouchon et enlève aussi la poussière, ensuite je prends ma brosse douce, et comme pour l'étrille et le bouchon, j'enlève la poussière ! Ensuite, je prends mon chiffon et m'en sers pour lustrer la robe d'Angel, puis je prends mon cure pieds et cure ses quatres sabots . Quand j'ai finis, je vais doucher ses membres, les sécher. Je lui donne une pomme, le remet au box je pars




--------------------
~*~*~ Horsegirl ~*~*~
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:16:17   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

Super!!
don cle premier resumé il y a :
+ 10% en saut, +15% en soins, +15% en moral et +10% en complicité!
Horsegirl
Licorne
22 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:19:58   Voir le profil de Horsegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsegirl   

ok mais dans la detente j'ai fais un peu de dressage sa comte pas ?


--------------------
~*~*~ Horsegirl ~*~*~
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:22:46   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

ok pour le 2eme
+ 5% en saut, + 5% en endurance, +15% en complicité , +15% en moral et en soins!
Super Continue!!


--------------------
Merci a tous els membre de cette ecurie virtuelle!!!
¤*¤*¤M@ClEaNgIrL¤*¤*¤
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:23:33   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

euh oui
attends je te rajoute + 5% en dressage pour les 2!


--------------------
Merci a tous els membre de cette ecurie virtuelle!!!
¤*¤*¤M@ClEaNgIrL¤*¤*¤
Horsegirl
Licorne
22 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:28:39   Voir le profil de Horsegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsegirl   

et pour le 2° c'etait du cross pas du saut !! sinon merci pour les point de dressage !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Horses Compet  ¤*¤*¤Les Membres¤*¤*¤  HorseGirl  ~~ Angel ~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum