Horses Compet
Administrateurs : Horsegirl, MacleanGirl, Ninjagirl
 
 Horses Compet  ¤*¤*¤Les Membres¤*¤*¤  Alléede Lilou 963 

 Box de Black Devil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:58:29   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   



Black Devil

Ce poney est aussi génial. Il a encore une fois gagné le grand championnat de LaMotte beuvron!! Il saute tout et c'est avec plaisir! Il ne se "gave" pas de l'obstacle.
Lilou963
Cheval débourrer
31 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:25:04   Voir le profil de Lilou963 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou963   

Préparation:
Aujourd'hui je vais voir BLACK dans son box avec 2 pommes. Je rentre et je les lui donne je la caresse et je lui met le licol. Je le sort et je l'atache a un anneau. Je vais chercher mes affaires de saut+ la martinguale+ le collier de chasse+ma malette. Je reviens et je pose tout, je prend ma malette et je l'ouvre puis je lui passe:
-le bouchon
-la brosse douce
-l'epousette
-l'eponge
-le cure pied
Ensuite je le caresse et je lui dit:
"on va faire du saut mon cherie"
Et il me regarde les yeux petillant d'envie d'en faire. Je le caresse et je prend les affaires de saut et je lui met:
-les protecs
-le tapis
-le protege dos
-la selle
-la bavette ou je sangle
-le collier de chasse que j'accroche a la bavette et a la selle
-le filet mors pessoa
-la martinguale.
Ensuite je prend ma bombe et ma cravache et je detache mon cheval. Je le caresse et je l'emmenne a la carriere. La je le ressangle et je regle mes etriers, et monte dessus.

Detente:

Apres avoir fait ça je lui donne un coup de talons et je le marche 5 mn. Ensuite je lui redonne un coup de talons et il se met a trotter. Je le laisse au trot 10 mn, puis je le met au galop 10 mn avec 2 pause de 3 mn. Ensuite je le repasse au pas et je le caresse. Je dechausse mes etriers et je le met au trot 10 mn et au galop 10 mn. Voila pour la detende. Ensuite je descend et je l'attache aune barre et je vais placer un parcours de 7 obstacles:
-un oxer
-un spa
-un oxer croie
-un verticale
-une ligne
-un piano
-une croie. Ensuite je retourne versBLACK et je le detache. Je remonte et je le detend sur le verticale au deux mains.(exellent).

Travail:

-oxer
-spa
-ligne
-verticale
-piano
-croie
-oxer croie
je tourne a droite et
-vertical
-ligne
-croie.

Alors oxer (exellent), spa(tres bien), verticale (super), piano (rien a dire), croie(super), oxer croie (petite esiations car trop en avant mais sauter), verticale (super), ligne (rien a dire), croie(super). Voila.

Remise au calme:

Je le dessangle de quelque troue et je le marche pendant 10 mn.

Ensuite:

Je descend et je le caresse en la rammennat au ecurie ou je le rattache. Je lui enlève le filet et lui remet le licol. Je vais laver le mors et je reviens. Je lui enleve la martinguale, le collier de chasse, la bavette, la selle, le protege dos, le tapis et les guetres. Je ramenne tout ça et je reviens. Ouvre ma malette et lui passe:
-le bouchon
-la brosse douce
-l'epousette
-l'eponge
-le cure pied
-lui graisse les abots.
Ensuite je ramenne tout et je reviens. Je le detache et je l'emmenne a la douche ou je le douche en entiere. Je lui masse les tendons 5 mn chacun et je lui douche le corps. Je lui passe le couteau de chaleur et je vais chercher ma couverture sechante. Je la lui met je vais prendre un seau de granuler. Je lui rammenne le seau et je le detache et l'emmenne au soleil. La je pose le seau et je le laisse secher pendant 1 bonne heure. Ensuite je lui reprend son seau et je vais le mettre dans son box. Je prend son seau et je vais le remplir. En meme temps je prend sa ration de soir et je lui ramenne le tout. Je pose le seau d'eau et je lui donne la ration de soir. Je lui enleve la couverture et je vais la ranger. Je reviens et je lui donne 6 carrottes et 6 pommes et je lui fait des tonnes de bisous bisous et des caresses. Puis je part en fermant la porte du box.

voila
Lilou963
Cheval débourrer
31 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:37:42   Voir le profil de Lilou963 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou963   

Aujourd'hui je vais voir BLACK dans son box avec 2 pommes. Je le regarde et il redresse les oreilles. Je le caresse et je lui donne une de mes 2 pommes. Ensuite je lui met le licol et je le sort. Je l'attache a un anneau et je vais chercher ma malette. Je reviens et je lui passe:
-le bouchon
-la brosse douce
-l'epousette
-le cure pied
-l'eponge aux naseaux.
Ensuite je suis aller chercher la selle de cross, le tapis, les guetres de cross, le protege dos, et le filet, le collier de chasse et la martinguale. Ensuite je reviens avec tous ça et je lui met:
-le tapis
-le protege dos
-la selle de cross et je le sangle
-les guetres
-le collier de chasse et la martinguale
-le filet mors releveur.
Ensuite je prend ma bombe et ma cravache que je met et je le detache. Je l'emmenne a la carriere a coter du cross ou je vais le detendre.
Ensuite je le ressangle, regle mes etriers, accroche ma bombe et monte dessus. Ensuite je le caresse et je lui donne un coup de talon. Je le detend au trois allures:

au trot 15 mn
au galop 10 mn avec pause
au pas pendant 7 mn

Ensuite le caresse et je dechausse.

je trotte 10 mn sans les etriers
au galop sans les etriers 8 mn avec pause
au pas 5 mn sans les etriers

Ensuite je le recaresse et je vais dans le cross et je le detend sur le tronc:

au trot 2 fois (bien sauter)
au galop 3 fois (super)

Et maintenat sans les etriers:

au trot 2 fois (exellent)
au galop 3 fois (un peu chaud)

Je le fait marcher et je lui montre le parcour que je vais faire:
-le tronc
-la croie
-la haie
-le mur
-le piano
-le tremplin
-le parc a mouton et voila.
Ensuite je le caresse et je la met au galop. Je lui fait sauter:
-le tronc(tres bien sauter)
-la croie(super)
-la haie(exellent)
-le mur(tres bien)
-le piano(magnifique)
-le tremplin(merveilleux)
-le parc a mouton(exellent, tres bien)

Je le caresse et je lui fait un enorme bisous. Ensuite je le marche et je le rentre. Je descend et je lui met le licol autour du cou et je lui enleve le filet. Ensuite je lui remet le licol et je lui enleve la selle, la martinguale, le collier de chasse,le protege dos et le tapis. Ensuite je lui enleve les guetres et je vais les nettoyer. Je reviens et je et je rammnne le tout et je le range. Ensuite je reviens et je le caresse et lui donne 2 carrottes. Ensuite je le detache et je l'emmenne a la douche. Je lui masse les tendons 5 mn chaqu'un et je le douche en entier. Je le seche et je le ramenne. Je lui met la couverture sechante et je le rentre au box. Je vais remplir son seau d'eau et je lui ramenne. Je le caresse et j'attend 1 heure. Je reviens et je lui enleve la couverture sechante et je le rammenne. Je lui donne sa ration du soir et je part en fermant la porte du box derriere moi apres lui avoir des tonnes de bisous.

voila j'y est travailler sur ce resumer.
Lilou963
Cheval débourrer
31 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:14:32   Voir le profil de Lilou963 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou963   

Aujourd'hui je vais voir bebe dans son box avec 2 pommes. Je le caresse, lui donne les carrottes et lui met son licol. Je le sort et je l'atttache.
"aujourd'hui longe ma coeur"
Je le caresse et je vais chercher:
-le tapis
-le surfaix
-chambon
-un filet mors simple
-ma malette de pansage
Je revient et je pose mon equipemants et prens ma malette et je lui passe:
-l'etrille
-le bouchon
-la brosse douce
-l'epousette
-le cure pied
-le peigne.
Je lui fait un bisous et je lui met:
-le tapis
-Le surfaix
-le filet
-le chambon.
Je prend la chmabriere et des friandises et je le detache. Je l'emenne au rond de longe ou je le caresse. Je l'ecarte de moi et je le marche pour quil s'habitue au rond. Ensuite je le met au trot 15 mn. Il a une allure cadencer et c'est tres bien. Je le met au pas puis je le remet au trot puis au galop 10 mn. Elle a une allure cadencée et galope a juste. Je la remet au pas et je le ramenne vers moi. Je le caresse et je lui donne 3 friandises. Ensuite je lui enleve la longe et je l'ecarte de moi. Puis je lui demande un depart du pas au galop.Il a tres bien fait et en plus il est a juste. Je le ramenne et je le caresse. Je lui done une friandise puis je lui remet la longe de travaille. Je le sort du rond et je l'amenne dans le manege couvert. Je place un verical de 50 cm et je lui enleve sa longe. Je le met au galop et il me saute la croie tres tres bien. Ensuite je l caresse et je lui donne une friandise puis lui fait plein de bisous. Je met le verical a 80 cm et je met dark au galop.Il saute magnifiquement.Il a de bonnes foulées et le saute au bon moment. Ensuite pour corser je place un autre vertical mais a 1m, a l'opposer de la carriere. Je met dark au galop et il saute le verical de 80 cm puis le vertical de 1 m. C'est un dieu quand il saute il n'ya rien a redire. Je le ramnne vers moi et je lui fait des tonnes de bisous. Je le caresse et lui donne le reste des friandises. Je lui remet la longe et je le ramenne aux ecuries. Je le rattache et je lui enleve tout l'equipement que je vais ranger dans ma sellerie. Je reviens et je lui donne 2 carrottes. Je le caresse et je lui passe:
-l'etrille
-le bouchon
-la brosse douce
-l'epousette
-le cure pied
-le peigne
-lui graisse les sabots.
Je le caresse et je vais ranger ma malette. Je le detache et je l'enmmenne a la douche. La je le douche en entier dont la tete. Et je le shampouigne. J'y passe un bon quart d'heures et je le reince. Je le caresse et je lui passe le couteau de chaleur. Je le caresse et je le rentre au box. La je vais chercher le seau d'eau et je le lui donne et je lui donne sa ration en meme temps. Je la caresse et lui faits des tonnes et des tonnes de bisous. Et je part en fermant la porte du box.

voila
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:46:02   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

oki super!!!
(tes2 autres resume on compter pour le concours!)
donc:
+15% en pansage, +20% en soins, +20% en complicité, +15 en moral.
Au fait tu veux participer au concours du 27??


--------------------
Merci a tous els membre de cette ecurie virtuelle!!!
¤*¤*¤M@ClEaNgIrL¤*¤*¤
Lilou963
Cheval débourrer
31 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:06:08   Voir le profil de Lilou963 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou963   

Oui et je peut adopter parodie cheval abandonner
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:24:26   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

oui demande le dans les achats de chevaux!


--------------------
Merci a tous els membre de cette ecurie virtuelle!!!
¤*¤*¤M@ClEaNgIrL¤*¤*¤
Lilou963
Cheval débourrer
31 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:27:34   Voir le profil de Lilou963 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou963   

Aujourd'hui je vais voir mon bebe dans son box avec une salade. Je le lui donne et je lui met le licol. Je le sort et et je l'attache a un anneau. Je le caresse et je vais chercher
-ma selle mixte
-ma bavette
-mes protecs
-mon tapis
-mon protege dos
-mon collier de chasse
-mon filet mors pessoa.
-ma malette
Je reviens et et je lui passe
-l'etrille
-le bouchon
-la brosse douce
-l'epousette
-l'eponge
-le cure pied
-et le peigne.
Je le caresse et je lui met:
-mon tapis
-mon protege dos
-ma selle mixte
-ma bavette que je sangle
-mes protecs
-mon collier de chasse
-mon filet mors pessoa.
Je le detache et je prend ma bombe et ma cravache et je l'emenne a la carriere de dressage.Je le ressangle et je regle mes etriers.
- Détente
J'enfourche dark puis je le détends un peu au pas. Je le fait trotter un peu. Il part rapidement puis candece son allure qui devient vite rythmée et confortable. Je le caresse puis galope aux deux mains avec un franc succès ! Un départ un peu rapide mais il se laisse canaliser sans problèmes. Je le féclitie puis nous passons aux choses sérieuses.

- Travail
Alors je choisi une reprise assez facile et classique pour commencer :
A - Arrivée au trot de travail
X - Arrêt, immobilité salut puis départ au trot de travail
C - Piste à main gauche
S - Demi-volte renversée avec incurvation
E - Retour sur la piste à main droite
H - Passage au pas
C - Départ au galop à droite
B - Doubler
X - Passage au trot
E - Piste à main droite
M - Diagonale au trot allongé
K - Retour piste à main gauche
A - Doubler
X - Arrêt, immobilité, salut

Pour le premier arrêt, rien à redire, c'est nickel !
La demi-volte manque un peu de tenue de hanches mais dark s'en sort comme une chef ! Le passage au pâs est un peu dur car il ne veux pas ralentir mais il obéit tout de même. Le départ au galop est tonique et équilibré. Dès qu'il s'agit d'accélerer, dark est un champion ^^. Le passage au trot est un peu dur et la diagonale limite au galop, mais je le canalise. Arrêt dur une fois de plus comme toute les transitions inférieures mais dark y met de la bonne volontée.
Je le caresse bien et on arrête là-dessus car j'ai peur qu'il s'énerve par la suite. Je le galope quand même à gauche pour équilibrer le travail puis arrête là.


- Remise au calme
Je dessangle de quelques trous et je le laisse bien souffler quelques minutes puis je met pieds à terre et sort.

-Apres:
Je descend et je lui met le licol autour du cou et je lui enleve le filet. Ensuite je lui remet le licol et je lui enleve la selle,le protege dos et le tapis. Ensuite je lui enleve les guetres et je vais les nettoyer. Je reviens et je et je rammnne le tout et je le range. Ensuite je reviens et je le caresse et lui donne 2 carrottes. Ensuite je le detache et je l'emmenne a la douche. Je lui masse les tendons 5 mn chaqu'un et je le douche en entier. Je le seche et je le ramenne.Je le rentre au box. Je vais remplir son seau d'eau et je lui ramenne. Je le caresse . Je lui donne sa ration du soir et je part en fermant la porte du box derriere moi apres lui avoir des tonnes de bisous.



voila
Lilou963
Cheval débourrer
31 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:39:03   Voir le profil de Lilou963 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou963   

Aujourd'hui je vais voir black devil dans son box et je le regarde.
"aujourd'hui concours mon grand"
Je lui sourit et je le caresse. Je lui met son licol et je le sort. Je l'attache et je le caresse. Je lui donne 2 carrottes et je lvais chercher tout mon materiel de concours:
-selle de cso en cuir
-Filet mors pessoa
-tapis bordeaux de concours.
-Guêtres+Protèges boulets en cuir doublés de "laine"
-Cloches=> bordeaux
-Amortisseur=> bordeaux
-Boite complète de pansage=> bordeaux
-Chemise séchante=> bordeaux
-Bonnet=> bordeaux
-Bottes en cuir noir de haute qualité
-la martingale a anneau, le collier de chasse, la bavette
- Gourmandises
-Culotte de chevaux concour Blanc
-Veste de concours bordeaux
-Chemisier de concours Blanc
-boite de 1 er secours
Je reveins vers balck devil et je pose tout sa par terre. Ensuite je lui sourit. Je prend ma selle de cso, mon filet, mon collier de chasse, ma bavette et ma martinguele et je les graisse. Je les laisse secher pendant ce temps je prend mon sac de concour et j'y mets:
-tapis bordeaux de concours.
-Guêtres+Protèges boulets en cuir doublés de "laine"
-Cloches=> bordeaux
-Amortisseur=> bordeaux
-Chemise séchante=> bordeaux
-Bonnet=> bordeaux
-Bottes en cuir noir de haute qualité
- Gourmandises
-Culotte de chevaux concour Blanc
-Veste de concours bordeaux
-Chemisier de concours Blanc
-ma bombe
-ma cravache
-mes eperons en or
Je range tout et je vais chercher ma selle ou je mets ma housse de selle et que je range dans le sac, le filet pareille que je remonte et que je range, le collier de chasse, la martinguale, et la bavette. Ensuite je vais vers black et je lui donne un peu de granulés. Je prend ma malette et je lui passe:
-l'etrille
-le bouchon
-la brosse douce
-l'epousette
-l'eponge
-le cure pied
-et le peigne.
Ensuite je prend un paire de ciseau et je lui egalise les crins et la queue et je lui refait le apssage de tetiere. Ensuite je lui fait des pions se qui me prend 15 mn. Puis je vais chercher mes affaires de transport. Je lui pose:
-les protec de transports aux anterieur et aux posterieurs
-La couverture de transport aussi
-le protege queue
-le protege nuque
Ensuite je le caresse et je lui fait plein de bisous. Je vais charger le sac dans le van et je place du foin en filet pour le voyage que j'attache dans le van et lui remplit son seau d'eau. Ensuite je descend et je vais chercher black. Je le fait monter dans le van et je lui fait un bisous.
"a tout a l'heures"
Haut de pagePages : 1  
 
 Horses Compet  ¤*¤*¤Les Membres¤*¤*¤  Alléede Lilou 963  Box de Black DevilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum