Horses Compet
Administrateurs : Horsegirl, MacleanGirl, Ninjagirl
 
 Horses Compet  ¤~¤~¤Métiers¤~¤~¤  Chez le veterinaire 

 cheval et jument de lilou963

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilou963
Cheval débourrer
31 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:19:57   Voir le profil de Lilou963 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou963   

Je voudrais faire une visite genral pour mes 2 chevaux et pour savoir que donner a parodie.
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:03:20   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

tu esw veto!!!
Tu peux te le faire!


--------------------
Merci a tous els membre de cette ecurie virtuelle!!!
¤*¤*¤M@ClEaNgIrL¤*¤*¤
Lilou963
Cheval débourrer
31 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:59:28   Voir le profil de Lilou963 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou963   

ah oui c'est vrai j'avais oublier oh faites on va au box des chevaux ou on fait le resumer ici
Lilou963
Cheval débourrer
31 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:04:38   Voir le profil de Lilou963 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou963   

Je vais voir black devil dans son ox et je l'examine. Je lui fait une caresse et je le regarde. Membres en bon etat, pas d'enflure, ni trop maigre ni trop gros, il a un beau garrot et un bon dos. Tout va bien. Je le vccine et je le vermifuge et voila c'est bon. Ensuite je vais voir parodis au bax d'a coter et j'examine la jument. Tu est tres mauvaise santé ma grande. C'est tendons son t enfler il va falloir que je lui pose des bandes et des cotons mouiller et une crme contre la douleur. Miagre il faudra lus la nourir. Sinon elle a un beau garrot QSui'l va falloir musclé et le dos sa peut aller. Je la vaccine et la vermifuge et voila c'est finit
Haut de pagePages : 1  
 
 Horses Compet  ¤~¤~¤Métiers¤~¤~¤  Chez le veterinaire  cheval et jument de lilou963Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum