Horses Compet
Administrateurs : Horsegirl, MacleanGirl, Ninjagirl
 
 Horses Compet  ¤~¤~¤Vie du Club¤~¤~¤  Les Concours 

 Concours du 20/08/06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:48:45   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

* quand je raconte!*
" quand je vous parle
¤ quand je pense¤
* Nous arrivions sur les lieux du concours a 11h. Le concours commençait a 14h. LE temps de manger et tout.Coucou les filles!!! Alors prete?? *Nous etions toutes regrouper sous une tente blanche sur les lieu du concours.* *Toutes en coeur elle me répondirent OUI!* "Bon ok alors voici votre ordre de départ.
Je tiens" a dire que je préparerai les chevaux de Luciole 33 et Magali pour els aidé! Ce n'est pas de la triche!!! Donc alors Luciole et Ginvi en premiere, Magali et Dexter en 2eme, Shirakawa et Mékong 3eme, Luciole et Fanta 4eme (je t'aiderai a la préparer), Lilou et Black en 5eme, Sachou et Sublime en 6eme, Magali et Sacrato Sacramento en 7eme puis Luciole et Tempete en 8eme. Donc aller y préparer vos chevaux. Luciole je viens avec toi pour détendre ta jument sinon tu n'auras pas le temps. Faites descendre vos chevaux des camions et ensuite vener manger."
*On mangea bien apres avoir descendu tous les chevaux. Puis après avoir manger tout le monde se dirigea vers ses chevaux pour s'en occuper.*
" Leila tu veux bien m'aider avec tempete stp?? Pour luciole vu que tu ne concours pas dans cette epreuve??" "(leila) Ouis biensur!!!*
*Une fois vos chevaux seller et tout vener pour la reconnaissance du parcours!! a 13h30!!*


Partants + Numéro de départ


  • 1. Luciole 33 & Ginvara du Preuil
  • 2. Magali & Dexter Leam Pondi
  • 3. Shirakawa & Mékong
  • 4. Luciole 33 & Fantasia du Preuil
  • 5. Lilou 963 & Black Dévil
  • 6. Sachou & Sublime
  • 7. Magali & Sacrato Sacramento
  • 8. Luciole 33 & Tempête du Nord

    Le parcours de saut:



    * Tout le monde etait present pour la reco. On commença les filles etaient pas tres rassurées en voyant la hauteur et la riviere!!!! Mais elle firent la reco sans probleme et ecouterent bien les foulées qu'elle pouvait caser!* (resultats dans l'autre resumé)
  • MacleanGirl
    Le paradis? celui du cheval!!
    Licorne
    MacleanGirl
    163 messages postés
       Posté le 20-08-2006 à 15:03:52   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

    Parcours:

    *Tout le monde vint en avance dans la magnifique et grande carrière de détente. Une fois a cheval la détente commença il n'etait que 13h45 mais il fallait bien détendre pour ne pas stréssé les chevaux.*

    Luciole 33 & Ginvara du Preuil:

    A 14h05 Luciole entra dans la carriere pour débuiter le parcours.
    Le commentateur dit: "Voici notre première cavaliere: Luciole 33 & Ginvara du Preuil." Apres la sonnette Luciole fit faire a Ginvi uen volte au galop puis l'emmena vers le premier obstacle. Ginvi avait un bonne cadence et avançait avec beaucoup d'entrain en engageant bien ses posterieurs. LE premier obstacles génial Le 2eme Ginvi chauffe devant et luciole le ralentit trop mais le remets dans ses jambes et Ginvi saute mais avec dificulté mais passe sans faire de barres. Ensuite le vertical genial. Puis dans le triple Il entra superbe mais essaya de caler 2 foulées toucha la barre (on eut tous une grosses frayeur) puis sauta la sortit qui etait un spaque Ginvi sauta du mieux qu'il pu. Puis il continua son parcours dans un bon galop sautant tous les obstacles et finit en 51s et un sans faute.

    Magali et Dexter Leam Pondi:

    Magali s'élança dans un galop sans impultion mais avec trop de précipitation et Dexter s'arreta devant le premier vertical La Magali retourna et son poney le sauta puis elle sauta l'oxer et se pris un petit "taxi" puis dans le triple Dexter sauta avec difficulté car sa cavaliere le reservait trop. Pusi Magali compris que Dexter n'avait pas d'impultion et le laissa s'arreter pusi Dexter arriver a la riviere s'arrete. (tout le mondese pose des questions!!!) La Magali prends sa cravache et en mets un coup derriere sa jambe, Dexter repart hésite saute reterrit dans l'eau Magali se trouve déséquilibrer sur le point de tomber elle see remets en selle et finis avec un temps de 90s et 24points de pénalité (temps compris!)

    Désole mais j'ai pas le temps que finir donc:
    le classement:(a voir sur le site et pour le cross et le dressage pareil!!! dsl!)
    Haut de pagePages : 1  
     
     Horses Compet  ¤~¤~¤Vie du Club¤~¤~¤  Les Concours  Concours du 20/08/06Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum