Horses Compet
Administrateurs : Horsegirl, MacleanGirl, Ninjagirl
 
 Horses Compet  ¤~¤~¤Vie du Club¤~¤~¤  Le Résumé des cours 

 Cours de Saut du 01/08/06!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:28:19   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

Cours de saut avec Luciole 33 et Réverie!

( en normal je raconte en bleu je te parle!)
Je suis arrivé ce matina 9h00 (lorqu'il faisait moins chaud) pour le cours.
Luciole 33 etait deja la avec une jument superbement brossé!
" Salut bon vas-y tu peux faire ta détente pendant que j'installe un parcours!"
Alors Luciole faisait une detente avec Reverie superbe!
pas un détails ne manquait!
Pendant ce temps donc j'intallais un parcours. Ensuite j'ai mis des barres au sol a franchir au trot.
C'est bon pour ta détente. Tu peux venir franchir ces barres au trot. Tu peux les passer en restant au trot enleve.
C'est bien. pense juste a te redresser a l'abord et a la garder bien droit sur les barres. Sinon c'est bien.

A la place des barres au sol je mets une croie de 70cm. reverie s'elanca et le sauta sans probleme!
C'est bien redresse toi bien et ne regarde pas l'obtacle!
Apres avoir saute 3 fois la croie j'installa un vertical a 70 cm puis le parcours.
Bon maintenant tu vas faire ce parcours:
Pense bien a te redresser devant les obstacles et pense a porter ton regard loins devant.

Luciole lança Reverie au galop la fit prendre de l'amplitude, et la lança vers le premier obstacle. Reverie le sauta aussi bien que tout les autres!
Alors la c'etait genial!!! Bravo!! La c'etait genial!!
Sa suffit pour aujourd'hui tu peux la rentrer et la doucher entierement!!
Voila!

luciole33
Cheval retraité
luciole33
68 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:30:52   Voir le profil de luciole33 (Offline)   Répondre à ce message   http://adada.smileyforum.net   Envoyer un message privé à luciole33   

merci c'est super, si tu fait un cour de cross je veux bien m'inscrire avec Ginvara, voila et merci encore !
Haut de pagePages : 1  
 
 Horses Compet  ¤~¤~¤Vie du Club¤~¤~¤  Le Résumé des cours  Cours de Saut du 01/08/06!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum