Horses Compet
Administrateurs : Horsegirl, MacleanGirl, Ninjagirl
 
 Horses Compet  ¤~¤~¤Métiers¤~¤~¤  Eleveur 

 LES ETALONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luciole33
Cheval retraité
luciole33
68 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:45:41   Voir le profil de luciole33 (Offline)   Répondre à ce message   http://adada.smileyforum.net   Envoyer un message privé à luciole33   

Avant toute chose, je voudrais vous dire que oui je sais j'ai des etalon assez petit (comme milton par exemple !) mais justement, je pense que ce n'est pas la taille qui compte, mais plutot la capacité a franchir des obstacle ou a se produire dans un rectangle de dressage !!!

Mes etalons:

MILTON DES TROPIQUE


caractere et origine: Milton est né dans mon elevage, le 23 avril 1999, autant vous dire que j'y suis trés attacher ! ses parents sont Thunder du Blin et Haïtï des Tropique, Milton est un poney adorable, trés courageux, il n'a peur de rien et surtout du haut de ses 1m36, il saute 1m30 !!! pour vous dire !!!!
Milton est aussi un poney avec un coeur d'or, il est trés loyal et feras tout ce que vous lui demanderez !
a l'elevage, il est trés soumis au autre etalon, mais par contre, il saute tout ce qu'il voit ! les saut, les longes et meme les chiens !!!!!



CARAÏBE DES TROPIQUE



caractere et origine: Caraïbe n'est autre que le fils de Bright Moon et de Sinora du Nemlo !!! je l'ai acheté en 2000, il avait 3 ans et sauterdeja comme un dieu !
dans son travail Caraïbe est trés concentrer, talentueux et avide de bien faire, il ne demande qu'une chose, TRA-VA-ILLER !!!!! ce poney saute avec facilité les 1m35 et plus alors qu'il ne mesure que 1m40, c'est en 2004 qu'il a etabli son record en sautant a 1m39, soit un cm de moins que lui !!!!
au box Carïbe est trés dominant, il n'aime pas qu'on le derrange et saute sur les juments dés qu'il en voie une, donc Caraïbe est un peu incontrolable !



HAWAÏ DES TROPIQUE



caractere et origine: Hawaï est mon plus vieil etalon, du haut de ces 12 primptemps, Hawaï saute hesement les 1m30 et encore sans se precipiter, ce pepere, faut pas trop le derrenger, au travail comme au box il faut le reveiller, car snon certe il feras le parcours mais au trot et des obstacle de 1m30 au trot c'est un peu compliqué !
mais la ou Hawaï est le plus abile c'est au dressage en main, il sait maintenant prés de 18 ordre !!! jambete, reverence, ramasser un chapeau, enlever le chapeau de son cavalier, autant vous dire que a ces moment la Hawaï est un vrai petit clown !

--oOo-- Les Poneys que j'ai confiés: --oOo--


WISKY DES TROPIQUE



caractere et origine: Wisky est mon plus jeune etalon, agée de 4 ans, il est né a l'elevage par Milton et Karma de l'aude (ponette que j'ai vendu par la suite.)Wisky est un competiteur né, il est trés habile, saute a la perfection et est magnifique ! en main Wisky est un vrai amour, il adore l'exterieur me racontait Ninon sa cavaliere, car en ai fait faute de temps, je ne pouvait pas le sortir en concour, je l'ai donc confié a une exelente cavaliere de 12 ans: Ninon Veloredo qui monte aussi une de mais jument ! avec Wisky elle feras lamotte 2007 en C2 ponam et ensuite en vue de la C1 !

GIN STAR D'EMERAUDE





GIN STAR D'EMERAUDE

caractere et origine: Gin Star est né en Pologne dans un exelent elevage, je l'ai acheté alors qu'il n'avait que 2 ans, il en a maintenant 5 ! Je l'ai confié a Marion Romanescor 13 ans avec qui il a fait le championnat de france en C2 elite ou il c'est classé 7eme !
Gin Star a aussi été champion supreme des foal 2004 section C, cette année il a egalement participer au Sologn Pony, modele et allure ou il a recolté une trés jolie medaille d'argent, derriere son propre frere, Jevan d'emeraude !
Temoignage de Marion: Tout dabord, je voudrait remercier, Luciole qu ma preter Giny tout au long et qui ma egalement entrainer et coatcher au championnat, et surtout un grand merci a Giny qui ùm'a permis de m'eclater tout au long d'une année !
L'année prochaine Marion continue avec Gin Star, et l'année aprés il seras surement monté par Ninon, cavaliere actuel de Wisky !

SUNWILLOW II





Suny est un etalon hors du comun, il est né pour faire du dresage, son eleveur, Mr Gradoler produiser depuis 20 ans des poney welsh et Connemara pour faire de la monte amazone ou du dressage, autant vous dir que Suny n'etait pas fait pour, il a donc etait vendu a la famille Delamano, ou le petit frere de Julia, la monter dans de petite epreuve ponam, je l'ai racheté il y a maintenant 3 ans et je l'ai confié a Martin Comalada, 12 ans ui le sort en C3 ponam !
interwiew de Martin: Suny et moi on se connait depuis 2 ans, je le connais par coeur, je voudais remercier mon pett poney qui m'a amener tant de fierté, cette année au mois de juillet !
en effet Martin et Sunny, sont hampion de France 2006, nous esperons une bonne carriere a ce petit poney blanc !


HIWI REAL MAGIC




Hiwi a été acheté 1998, il n'avait que 6 ans est avait déja tout pour plaire, il a maintenant 14 ans et sort encore en D2 elite avec sa cavaliere Nina Verone. ce petit poney a un trés fort caractere et ne saute pas merveilleusement bien, mais c'est en Dressage que Hiwi s'illustre !

DANCEUR DES MESANGES



je ne le connais pas encore bien, il debute sa saison de monte, a l'elevage....

Message édité le 21-08-2006 à 19:53:23 par luciole33
Haut de pagePages : 1  
 
 Horses Compet  ¤~¤~¤Métiers¤~¤~¤  Eleveur  LES ETALONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum