Horses Compet
Administrateurs : Horsegirl, MacleanGirl, Ninjagirl
 
 Horses Compet  ¤*¤*¤Les Membres¤*¤*¤  Allée de Maclean girl 

 Box de ¤~Lorenzo du Morillon~¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:21:44   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   



¤~Lorenzo du Morillon~¤
5ans

Lorenzo est un étalon qui n'accepte que MacleanGirl comme cavaliere. C'est en effet elle qui lui a tout appris et maintenant ils sont unis pour toujours. Il sont liés par une très forte amitié. C'est un étalon qui a un fort potenciel en saut. MacleanGirl l'a acheter alors qu'il n'avait que 3 ans. Il etai eja debourrer mais elle la trouvé dans un pré maige comme un clou et se laissant mourrir. Mais force de soins et de bonne volonté voila le magnifique cheval qu'est devenue Lorenzo

Saut: 35%
Dressage: 0%
Cross: 0%
Endurance: 0%
Western: 0%
Balade: 0%

SOins: 50%
Complicité : 70%

Moral: 120%
Santé: 100%

Message édité le 21-08-2006 à 16:53:24 par MacleanGirl
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:52:19   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

Après avoir fini avec toute l'administration MacleanGirl pris le temps d'aller voir son cheval et de s'en occuper. Elle vit dans les écurie Shirakawa en compagnie de Mékong qui allait travailler.
S: Coucou!!!
Moi: Coucou alors tu vas faire quoi avec lui?
S: Je vais faire du cross.
Moi: Ok
S: Mais que fais tu ici??
Moi: Ah bah mon cheval est arrivé hier soir. Il etait dans mon club hippique. S: Ah ok c'est le pie qui est au fond??
Moi: Oui c'est lui mon petit Lorenzo! Bon aller je te laisse sinon il va m'en vouloir!!!!
S: Ok @+!
Donc je continua ma route et vit ensuite Luciole 33 dans le box de Tempête qui etait a côte de celui de mon cher Lorenzo.
Moi: Coucou!! ça va??
L: Oui et toi?
Moi: Super!!
L: Il est super ton cheval!
Moi: Merci bon je vais le monter!
Puis j'entra ensuite dans le box de mon Loulou!!
Je lui donna une carotte et il hennit. Ensuite je lui mis le licol couleur peche et je le sortis du box pour l'attacher dehors. Je la pansa avec attention et ensuite je lui cura les pieds. Ensuite j'alla dans la sellerie pour chercher sa selle. Je revins. Je lui mis le tapis pêche, l'amortisseur noir et la selle de saut. Ensuite je lui mis le fourreau de sangle pêche et je l'attacha sans la sérré. Puis je pris le bonnet peche lui mis et fis de meme avec le filet. JE lui mis ensuite mes protections Jumptec puis je mis mes eperons, ma bombe et je partis dans la carriere.
" Aller viens Lolo!"
Une fois dans la carrière je l'immobilisa, re-sangla, descendis les étriers, monta re-sangla puis le fis marcher au pas. Il marchait tranquillement sans se presser. je le mis en avant avec mon bassin et mes jambes. Puis au bout de 5 minutes a chaque main je le mis au trot. je retrouva le plaisir d'être sur son dos, un trot souple et bien elastique montrant sa souplesse. Puis je lui fis faire des figures de manege et des transitions. Ensuite apres avoir fait cela aux 2 mains je lui demanda le galop et il partit. Je le mis dans une bonne impultion et me mis en équilibre. Il galopait tranquillement. Moi j'étais redresser et je relachais mes bras. Je le repassa autrot le fit changer de main puis je le remis au galop a l'autre main et fit pareil. "Aujourd'hui on va faire une puissance!!! T'es d'accord Lorenzo??" Il hennit et enscensa gentillement de la tête comme pour dire oui. JE descendis et mis un parcours. Il me suivait comme un petit chien!!! une fois les obstacles installe je remonta re-sangla et le mieux au galop devat un croisillon de 75cm. Je me redressa devant les mains qui cèdent, les jambes au contact, le regard loin devant et j'attendis que Lorenzo s'eleve. Une fois qu'il s'élève dans les airs je l'accompagne et franchit l'obstacle en souplesse. Je vis Luciole 33 qui me regardait.
" Tu veux bien monter les obstacles pour moi stp??"
" Oui j'arrive."
Elle Enjamba la barriere et venu. Elle monta la croie de 2 trous e qui fait 85 cm je relança Lolo sur la croie, il s'eleva et je le suivit. A la reception je le caressa. Luciole mis ensuite un vertical de 50cm Lorenzo m'emmena dessus au galop je le repris fermement puis il franchit l'obstacle avec facilité. Ensuite elle le monta a 75cm. Lorenzo partit au galop et y alladessus tranquillement en reagissant au quart de tour a mes demandes. Il sauta comme un dieu. Je le caressa. Ensuite Luciole le monta a 95cm. je mis Lorenzo au galop et il partit tout seul devant prenant une forte foulée. C'est la que je ressentis toute sa puissanceIl s'eleva et franchit l'obstacle encore une fois superbement bien. Luciole monta a 1m10 Lorenzo y alla et le passa sans probleme.
-C'est bon Luciole sa suffit pour aujourd'hui!!! MErci!
-Derien! Je vais entrainer mes dadous maintenant!!
Je caressa Lolo et le fis marcher 10 minutes. Ensuite je descendis et le rentrta a l'écurie. Il etait calme et fatiguer!! Je lui donna des friandises et lui cura les pieds et ensuite lui mis du goudron de norvege. Ensuite je l'emmena a la douche et je pris le couteau de chaleur. Je le doucha entierement pusi mon petit loulou but au tuyau.
" Alalala toi tu changeras jamais." Il me mis un petit coup de tete amical. Ensuite je lui passa le couteau de chaleur et le ramena dans l'écurie. Je lui mis les protections normal et ensuite lui mis le bonnet chasse mouche. Je l'emmena au pré et le lacha. Il ne voulais pas partir. j'alla chercher sa ration et lui mis dans le pre. Il passera la nuit au pre.
" A demain mon coeur!"


Message édité le 21-08-2006 à 17:17:39 par MacleanGirl
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:02:42   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

Coucou mon bebe!!
Je suis aller dans son box. Je l'ai sortit avec le licol et l'étalon me donna un petit coup de tete affectif, je lui donne une carotte. Ensuite je sors mes affaires de pansage et je commence a le panser en faisait attention a cette petite plaie. Je l'ai emmene a la douche, puis je l'ai douche pendant 15 minutes sur le meme membre. Ensuite je l'ai ramene ou il etait je lui mets la longe sur l'encolure et je vais chercher la bétadine dans le bureau avec une flanelle et des bandes de repos. Je reviens il avait pas bouger. Je me mets accroupi et je lui mets de la bétadine, ensuite je pose la flenelle et je mets la bande de repos en prenant soins qu'il n'y ait pas de plis et qu'elle ne soit pas trop serré. Je mets ensuite les autres bandes puis je commence a lui curer les pieds, une fois fait je lui mets du goudron de norvege et ensuite je lui donne des friandises. Il ne bouge pas alors je m'assois au pied de l'arbre devant le quel il etait et il vient me faire des petits calins. je prends sa jolie tête et je lui fais pleins de petits bisous sur les naseaux. Puis je me leve et je commence a lui faire des petits massages concentriques sur la tete et tout le corps. Ensuite je le fais marcher dans la cours, et je vois Luciole qui vient pour entrainer ses chevaux.
(moi) Coucou sa va??
L Oui et toi?
(moi) Super!!!
(L) Et Le piti Lorenzo?
(moi) Bah sa va je viens de luimettre de la betadine et de lui mettre les bandes.
(L)Ok
(moi) Bon aller je vais devoir aller voir mon petit Maclean!!
(L) Ok @+!
(moi) Ok !!

Je rentre donc Lolo dans son box je lui fais des bisous. C'est la premiere fois que je vois un etalon aussi calin!!

A 19h30 (avant le repas), je suis revenue voir Lorenzo, je l'ai sortit du box en liberte, je lui ai enleve la bande avec la flanelle ou il etait blesse et je lui ai remis de la betadine, changer la flanelle et remis la bende. Je l'ai remis au box et je lui ai rapporter des vitamines et je lui ai fais encore et toujours des bisous!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Horses Compet  ¤*¤*¤Les Membres¤*¤*¤  Allée de Maclean girl  Box de ¤~Lorenzo du Morillon~¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum