Horses Compet
Administrateurs : Horsegirl, MacleanGirl, Ninjagirl
 
 Horses Compet  ¤~¤~¤ Achats¤~¤~¤  Achats de Chevaux 

 My love des Proue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shirakawa
Cheval débourrer
Shirakawa
35 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:05:46   Voir le profil de Shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirakawa   

Bon ben voila je voudrais My love des Proue elle me plait beaucoup !! lool




Elle est tout simplement magnifique !! Elle est exellente en dressage saute pas mal mais n'a pas encore assez confiance en elle !! domage ... En extérieur elle est exellente !! Elle a beaucoup de présence sur le carré de dressage et elle simplique vraiment !! Par contre elle est très particulière a montée !! Elle est impulsive et parfois difficile a controlée et un peu rebelle mais elle aime et a confiance en son cavalier pourvus qu'il s'occupe d'elle ...


--------------------
]|I{•------» Shï®åkåwå «------•}I|[
MacleanGirl
Le paradis? celui du cheval!!
Licorne
MacleanGirl
163 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:26:10   Voir le profil de MacleanGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horsescompet   Envoyer un message privé à MacleanGirl   

ok je te la mets de suite
en fin sur lautre layout quand j'aurai fini les frames!
Shirakawa
Cheval débourrer
Shirakawa
35 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:56:29   Voir le profil de Shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirakawa   

oki merci beaucoup !!!!

Message édité le 21-08-2006 à 10:57:07 par Shirakawa


--------------------
]|I{•------» Shï®åkåwå «------•}I|[
Haut de pagePages : 1  
 
 Horses Compet  ¤~¤~¤ Achats¤~¤~¤  Achats de Chevaux  My love des ProueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum