Horses Compet
Administrateurs : Horsegirl, MacleanGirl, Ninjagirl
 
 Horses Compet  ¤*¤*¤Les Membres¤*¤*¤  Allée de Shirakawa 

 Box de My Love des Proues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shirakawa
Cheval débourrer
Shirakawa
35 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:43:47   Voir le profil de Shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirakawa   




Elle est tout simplement magnifique !! Elle est exellente en dressage saute pas mal mais n'a pas encore assez confiance en elle !! domage ... En extérieur elle est exellente !! Elle a beaucoup de présence sur le carré de dressage et elle simplique vraiment !! Par contre elle est très particulière a montée !! Elle est impulsive et parfois difficile a controlée et un peu rebelle mais elle aime et a confiance en son cavalier pourvus qu'il s'occupe d'elle ...


--------------------
]|I{•------» Shï®åkåwå «------•}I|[
Shirakawa
Cheval débourrer
Shirakawa
35 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:38:55   Voir le profil de Shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirakawa   

Je rentre dans l'écurie, je me dirige vers son box comme sa fait pas très longtemp qu'on se connait elle ne ma pas dit bonjours mes elle a levée la tête pour voir qui c'était.J'ai ouvers la porte du box est je me suis approcher d'elle.Elle a reculer de quelque pas, je les caresser pour la rasuré mais rien a faire elle avait des frison.Je lui est chuchoter des mots doux pour la réconforter elle ses laisser faire alors elle ses approcher un peux plus de moi et je lui donna une friandise qu'elle mangea avec gourmandise.
Elle était très sale mes qu'importe.Je lui passa l'étrille, le bouchon, la brosse dousse mes au cure pied sa na pas était facile elle ne voulais pas lever le sabot alors je lui tapotta l'épaule rien a faire je m'appuya de toute mes force sur son épaule jusqu'a qu'elle le levit et elle se lessa faire pour les autre car elle ne voulai pas luttai et ensuite je la paigna délicatement.Je l'emmena dans la cour et je le monta je l'emmenit dans la carrière de saut.

-Je lui fit faire quelques petit tour au pas puis au trot sur la piste.
-Je lui fit sauter un clavetti au trot et ensuite des barre a terre impec.
-puis a main droite sur deux petit clavetit en suivant qu'il me sauta en un seul coup alors je lui fit refère au pas alors il compris. Alors je repris le trot et je lui fit sauter sans blem.
-Je lui fit prendre le galop et lui fit passer un clavettit puis les barre a terre et ensuite les deux clavettit a la suite.
-En suite je lui fit sauter un vertical. MAGIQUE !!!!
-puis je le ramena au box, l'a brossa et la massa jusqu'a ce qu'elle soi complétement décontracté !!!


--------------------
]|I{•------» Shï®åkåwå «------•}I|[
Haut de pagePages : 1  
 
 Horses Compet  ¤*¤*¤Les Membres¤*¤*¤  Allée de Shirakawa  Box de My Love des ProuesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum