Horses Compet
Administrateurs : Horsegirl, MacleanGirl, Ninjagirl
 
 Horses Compet  ¤*¤*¤Les Membres¤*¤*¤  Alléede Lilou 963 

 Parodis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilou963
Cheval débourrer
31 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:21:03   Voir le profil de Lilou963 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou963   




Parodis est restée dans un pré pendant 2 mois sans nourriture seulement de l'herbe, et buvait
de l'eau de pluie. Elle a confiance a l'homme mais ne supporte plsu la selle et le filet
parce qu'elle a ete battu durant son enfance. Le matyr a duré 6 ans!!
Lilou963
Cheval débourrer
31 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:17:16   Voir le profil de Lilou963 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou963   

Aujourd'hui je vais voir Parodie avec 2 pommes et 2 carrotte pour la premiere fois dans son box. J'ouvre la porte et je la regarde. Elle dressa les oreilles et me regarda. Je lui souria et lui presenta les pommes et les carrottes. Elle s'approcha de oi et me sentit avant de prendre une pomme. Je m'avançe vers elle et lui presente encore la pommes et les 2 carottes. Elle revient vers moi et prend une carotte. Ensuite je la regarde sourit et me rapproche encore un peu me retrouvant pres d'elle. Je lui donne la carottes et la pomme pour la felicité. Je lui soruit et la caresse doucement.
"c'est bien parodis c'est bien ma fille"
Je continue de la caresser et je vais chercher le licol. La je m'approche et je lui enleve celui quelle a pour lui mettre le bleu que je vient de lui acheter. Je lui met et j'accroche la longe. Je la caresse et je la sort dehors.La je l'attache a un anneau et je la caresse. Puis je vais chercher un seau de grain. Sa ne lui feras pas de mal. Je reviens et l'attache long. Pose le seau par terre et la laissse manger le temps que j'aille chercher ma malete de pansage que j'ai acheter pour elle. Je reviens et je pose la malette par terre. J erajoute 2 pommes et 2 carrottes au grain et je lui passe:
-l'etrille
-le bouchon
-la brosse douce
-L'epousette
-le cure pied
-le peigne
-La graisse a pied.

"Je vais prendre rendez vous chez le marrechal et chez le veterinaire ma grande"
Je la caressa et je la detacha. Prit son seau de grain et l'emmena au parc. J posa le seau dans le parc. Ouvrit les fils et la filt entrai. Lui detacha la longe et la laissa dans son parc. Pendant ce temps je vais prendre rendez-vous chez le marrechal et le veterinaire.
Lilou963
Cheval débourrer
31 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:52:09   Voir le profil de Lilou963 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou963   

Suite:
Je vais la chercher. Regarde ses sabots.
"sayer le marrechal te ferrer et fo que je graisse bien les pied."
Je lui soruia et lui rattacha la longe. La sortit du paddock et la caressa. La ramennit aux ecuries et la rattacha. Lui cura les sabots et lui repassa un coups de brosse. Je lui donna 2 pommes et je la caressa. Je vais prtendre des bandes de repos et des flanelles, et la creme que je lui est precrit. Je lui pose cette creme et vais mouiller les flanelles. Je les lui pose aux anterireurs puis au posterieurs et je la caresse. Ensuite je prend un ciseau et je lui fait:
-le passage de tetiere
-l'egalisations de la criniere
-l'egalisations de la queue
Je llui fait un bisous et je la rentre au box. Je lui neleve le licol et je le range pres du box. Ensuite je vais chercher son seau d'eau que je lui donne et je lui donne une ration comme les autres. Je la caresse et je la laisse manger. Et je part.

voila sa c'est la suite d'hier maintenant j'en ferais 1 cette aprm pour elle mais qui est d'aujourd'hui
Haut de pagePages : 1  
 
 Horses Compet  ¤*¤*¤Les Membres¤*¤*¤  Alléede Lilou 963  ParodisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum