Horses Compet
Administrateurs : Horsegirl, MacleanGirl, Ninjagirl
 
 Horses Compet  ¤*¤*¤Les Membres¤*¤*¤  Allée de Luciole 33 

 Box de Sucre:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luciole33
Cheval retraité
luciole33
68 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:51:39   Voir le profil de luciole33 (Offline)   Répondre à ce message   http://adada.smileyforum.net   Envoyer un message privé à luciole33   



°0° SES ENTRAINEMENT °0°

j'arriva de bon matin au haras, aprés avoir saluer les autre cavaliere, j'alla voir mes nouveaux chevaux et mes ancien, je commenca par l'aller des etalons, dans le 1er box il y avait Ginvi, qui m'acceuilla par son hennissement abituel, je lui caressa le chafrein et avanca de quelque pas, la je remarqua, un de mes nouveaux chevaux, c'etat un etalon alezan magnifique, il etait debout au fond de son box et mastiquer du foin:

"- coucou bonhomme, ta l'air trenquillou toi !"

j'avanca encore un peu pour aller voir les autres, dans le box suivant Spot, m'attendait la tete en dehors de son box, regrdent d'un air amuser les jument en face de lui, je flatta son encolure et lui donnitun bonbon a la pomme, qu'il engloutit aussitot, je traversa la cour, et je croisa Leila qui partait preparer Bad boy, je lui fit la bise et reparti d'un bon pas, j'alla vers le premier box des juments, la m'attender, Reverie en compagnie de son poulain....

suite demain, je n'ai pas le temps de finir....
Haut de pagePages : 1  
 
 Horses Compet  ¤*¤*¤Les Membres¤*¤*¤  Allée de Luciole 33  Box de Sucre:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum