|
insolite | Cheval de club |  | 42 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 15:39:00
| -Pseudo: insolite -Adresse e-mail:scotton.m@wanadoo.fr -Chevaux: Appolon -Date de naissance:18 mars 1994 -Age:12 ans -Métiers: photographe -Matériel: -Licol+Longe=> rouge -Tapis de selle=>rouge -Selle mixte=> cuir noir -Filet simple en cuir=> noir avec muserolle -Mors=> Aiguille Caoutchouc -Guêtres+Protèges boulets=>rouge -Cloches=>rouge -Bandes de polo=>rouge -Amortisseur=> rouge -Boite complète de pansage=>rouge -Couverture polaire=>rouge -Chemise séchante=>rouge -Graisse pour sabots -Bonnet=>rouge -Boite de 1er secours=> blanche -Surfaix -Longe pour faire tourner le cheval=>rouge -Chambrière=> rouge -Fourreau de sangle=>rouge -Répulsif pour les insectes (mouches ect...) -Démélant pour crins -Spray anti-tache pour robe -Pierre a sel -Couteau de Chaleur -Lingettes(pour les naseaux) -culotte de cheval=> biege -Gant de concours=> blanc -Gant simples avec picots pour ne pas glisser=>beige -Veste imperméable=>bleue -Veste sans manche=>bleue -Bottes en cuir noir de haute qualité -Cravache=>rouge -Eperons=> argent -Bombe=> noire -Lot d'enrênements=> longues rênes,martingale, gogue ect... -Gilet de protection pour le cross=> noir -Gel pour les membres du cheval pendant un cross -Gourmandises -Culotte de chevaux concours==> Blanc -Stick==>rouge -Chapeau concours==>Noir -Veste de concours==>noir -Chemisier de concours==> Blanc -Savon Glicériné -Creme revitalisante cuir |
|
MacleanGirl | Le paradis? celui du cheval!! | Licorne |  | 163 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 19:06:58
| Bienvenue!!!! Je suis directrice de se site! Merci de t'être inscris je vais faire ta fiche!!! et encore Bienvenue!!!!! |
|
MacleanGirl | Le paradis? celui du cheval!! | Licorne |  | 163 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 19:33:23
| Voila ta fiche est faite tu peux commencer a entrainer ton cheval! |
|
insolite | Cheval de club |  | 42 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 08:33:17
| Merci !!!!!!!!!! |
|
| Posté le 01-08-2006 à 08:48:46
| Bienvenue ici , amuse toi , je suis directrice avec Macleangirl |
|
|