luciole33 | Cheval retraité |  | 68 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 12:15:21
| je la fait vu que Leila ne vient pas.... alors pour Lorenzo: Je suis rentré dans son box, l'etalon m'acceuillit avec joie, il me poussa doucement avec sa tete en guise de bonjour, je le caressa et lui donna une friandise au 6 vitamine, il l'avala rapidement, puisje le sortit du box etalla l'atacher dans la cour, la je l'examina attentivement: Poul : normal Température : 38.1 => Nickel Poil : Brillant Yeux : Parfait Naseaux : Ils ne coulent pas rythme cardiaque : Régulier membres : Une petite plaie, legerement infecté au niveau du boulet, rien de grave, mais lui de la betadine 2 fois par jour avec une compresse, et lave la plaie a l'eau claire dés que tu la travailler. Dos : Aucune douleur Commentaires : En parfaite santé ! Il pete la forme ! POUR LES CHEVAUX A VENDRE: ils ont tous bien sauf: - Puissance, il a trés mal au dos, il faudrasle masser 2 fois par jour pendant 1 semaine et le doucher a l'au fraiche tout les jours ! - Odin, il a une petite douleur au niveau du tendon, il faudras lui appliquer du gel rafraichissant tout les jours pendant 2 semaine, plus douche obligatoire! |
|