|
sachou | La vie c'est comme une pomme... | Poulain | 13 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 12:33:21
| [centre][g] hey! tu pars en vacances ? mais que va tus faire de ton cheval ??! viens me le deposer! je m'en occuperais a coeur joie! tu doit juste me remplir se la : pseudo : nom du cheval : a travailler en : dressage - cso- cross ou autre a partir de quand : jusqu'a quand :
-------------------- $$ BOn JeU a ToUs! $$ $$ BiZ bIz $$ |
|
luciole33 | Cheval retraité |  | 68 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 11:15:46
| pseudo : luciole33 nom du cheval : fantasia et tempete et si tu as le temps Ginvara a travailler: - Tempete: du cross, du cross et encor du cross, car je les inscrit au concour et il est pas au top !!! c'est lui le plus urgent !!!! - Fantasia: en Cso d'urgence ! - Ginvi: si ta le temp mais c'est vraiment pas urgent, en Cso a partir de quand: d'aujourd'hui c'est a dire le 15 jusqu'a quand: le 19 cause: pendant le cour que ma fait macleangirl, je me suis fait une entorse a l'epaule !!!!! voila merci d'avance !!!!PS: pas la peine de s'en occuper (pensage, mise au prés...) je peut le faire !!! |
|
Shirakawa | Cheval débourrer |  | 35 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 11:54:05
| pseudo : Shirakawa nom du cheval : Mékong a travailler en : toute les disciplines comme je m'envais logtemps ... a partir de quand : de samedi jusqu'a quand : 04/09 pseudo : Shirakawa nom du cheval : My Love a travailler en : toute les disciplines comme je m'envais logtemps ... a partir de quand : de samedi jusqu'a quand : 04/09
-------------------- ]|I{•------» Shï®åkåwå «------•}I|[ |
|
|