|
Leila Ortoni | En compet c'est chacun pour soit! | Cheval débourrer | 19 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 15:06:20
| -Pseudo: Leila -Chevaux: Je n'en trouve aucun qui ait retenu mon attention est ce possible d'avoir celui ci ?? : Bad Boy 5ans Trakhner Caractère : Jeune et fougueux , il peut rapidement devenir incontrôlable mais Leila le connais parfaitement à présent et est capable de le maîtriser en douceur dans presque tous les cas. Envers les autres étalons il est très provocateur et adore essayer d’impressionner les juments ! Il ne se laisse monter que par Leila même si celle ci l’a habituer à la présence des hommes depuis qu’elle l’a. Niveau : Bad Boy est très jeune , il a un fort potentiel en CCE et adore le cross , ou sa puissance et sa classe le rendent grandiose , en dressage il brillerait parmi les étoile de haut niveau s’il se concentrait correctement mais son jeune âge excuse son tempérament ! Leila l’a tester dans différentes discipline, il est très doué en horse ball tant qu’il n’y a pas trop d’étalon tout comme en Polo , en Pony Game il s’amuse bien mais ce n’est pas le point fort de Leila ! Hors de question de faire de la voltige sur lui ! Ni de l’atteler trop longtemps. Il se comporte bien sous la selle d’amazone et inutile de préciser que la course l’emballe énormément ^^.C'est un cheval très endurant car Leila l'a bien travaillé la dessus pour le cross.
-Métiers: Vétérinaire c'est possible? -Matériel: A voir plus tard ^^ -Date de naissance: 06/01/1990 -Age: 16 1/2 - Galop réel: 6 |
|
luciole33 | Cheval retraité |  | 68 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 17:19:50
| Bienvenu, ton cheval est magnifike, moi aussi je suis véto, on riske de le faire ensemble ! par contre je croit que les chevaux sont interdit et qu'il n'y a que des poney, mais bon j'en suis pas sur... |
|
MacleanGirl | Le paradis? celui du cheval!! | Licorne |  | 163 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 19:29:22
| BIENVENUE!!! alors oui tu peux avoir ton cheval, mais il me faudrai le matériel Qinon tu peux commencer a l'entrainer! |
|
MacleanGirl | Le paradis? celui du cheval!! | Licorne |  | 163 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 19:32:42
| je te fais ta fiche plus tard!!! encore bienvenue! j'attends juste le matériel comme sa c'est plus facile!! |
|
Leila Ortoni | En compet c'est chacun pour soit! | Cheval débourrer | 19 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 19:46:42
| No soucis ^^ Merci beaucoup! |
|
| Posté le 10-08-2006 à 09:55:58
| -2 Licol+2 Longe=> Blanc et rouge -Licol avec chainette de présentation en cuir=> noir -3 Tapis de selle=> Blanc , rouge et chocolat -Selle mixte=> cuir noir -Filet simple en cuir=> noir avec muserolle -Mors=> Aiguille -Mors de bride(2 mors: le simple et le mors de bride) -Bride avec muserolle française=> noire -2 Guêtres+Protèges boulets=> Blanc , rouge -Guêtres+Protèges boulets en cuir doublés de "laine" -Cloches=> blanches -2 Bandes de polo=> Blanches, rouge -Amortisseur=> noir -Tapis à poche pour randonée=> rouge -Selle américaine=> noire -Tapis de selle américaine=> blanc -Selle d'obstacle en cuir=> noir -Selle de dressage=> cuir noir -Boite complète de pansage=> rouge -Couverture polaire=> blanche -Chemise séchante=> blanche -Couverture imperméable pour pré=> noire -Graisse pour sabots -3 Bonnet=> blanc, rouge, chocolat -Boite de 1er secours=> blanche -Surfaix -Longe pour faire tourner le cheval=> noire -Chambrière=> noire -Répulsif pour les insectes (mouches ect...) -Démélant pour crins -Spray anti-tache pour robe -Pierre a sel -Voiture d'attelage toute équipée avec harnais=> noire,roues noires -Couteau de Chaleur -Lingettes(pour les naseaux) -3 Culotte de cheval=> Noire, blanche, rouge -Gant de concours=> blanc -Gant simples avec picots pour ne pas glisser=> noirs -Veste imperméable=> noire -Veste sans manche=> noire -Bottes en cuir noir de haute qualité -Cravache=> noire -Eperons=> argent -Bombe=> noire -Lot d'enrênements=> longues rênes,martingale, gogue ect... -Gilet de protection pour le cross=> noir -Gel pour les membres du cheval pendant un cross -Gourmandises -Culotte de chevaux concours==> Blanc -Stick==>noir -Chapeau concours==>Noir -Veste de concours==>noire -Chemisier de concours==> Blanc -Savon Glicériné -Creme revitalisante cuir
Voila pour le matos ^^ J'aime bien changer la couleur de mes tapis et protections souvent c'est pour ca qu'il y en à trois ^^ |
|
| Posté le 10-08-2006 à 13:18:21
| ok!! daccord!! je vais te faire sa!! |
|
| Posté le 10-08-2006 à 13:58:10
| Merci !!! |
|
|